De plus en plus adoptés dans le secteur de la restauration, les robots-serveurs séduisent pour de nombreuses raisons : réduction de la pénibilité pour les équipes, amélioration de l’expérience client, image innovante et technologique… Vous l’avez peut-être déjà croisé dans un restaurant près de chez vous : ce robot à tête de chat qui vous apporte plats et boissons avec le sourire.
Après avoir fait ses preuves dans les buffets et les fast-foods, BellaBot franchit une nouvelle étape en s’invitant dans un établissement étoilé : le restaurant La Madeleine, situé à Sens.
Installé dans un écrin naturel qui surplombe l’Yonne, La Madeleine a été récompensé par une étoile au Guide MICHELIN France 2024. Le restaurant mêle avec finesse influences scandinaves et asiatiques. Aux commandes : Patrick Gauthier, chef étoilé reconnu pour son parcours en France et au Japon, qui allie rigueur culinaire et esprit novateur.
Comme dans tout restaurant gastronomique, l’exigence est permanente, tant en cuisine qu’en salle. L’équipe de La Madeleine cherchait une solution pour :
Depuis son installation, BellaBot a permis :
Planifiez dès maintenant une démonstration avec l’un de nos experts en robotique et découvrez comment automatiser vos processus pour booster votre efficacité grâce à nos différents robots.
Disponible en achat, location ou leasing, choisissez l’option qui vous correspond !
Copyright 2024-25 Géneration Robots SAS